Dès le 1er avril, les glaciers saisonniers ouvriront leurs portes et proposeront une belle série d’une douzaine d’ouvertures, dont la première aura lieu à Royan, au 59 route du front de mer.
Une créativité sans limites
Chez Moustache, il n’y a pas de limite à la créativité. C’est pourquoi près de 15 nouveaux parfums inédits aux saveurs étonnantes intègrent l’offre pour cette saison. Et pour célébrer un vrai savoir-faire artisanal, le réseau lance une nouvelle collection textile marketée à leur image : « Laissez faire la patte de l’artiste ». Cette collection mettra en avant la main de l’homme et la patte du chien, qui n’est autre que l’égérie de l’enseigne.
Une campagne digitale explosive
Pour fédérer le réseau et mettre en avant leurs nouveautés, Glaces Moustache lance une campagne digitale nationale de « teasing nouveaux parfums 2023 », articulée autour de 5 épisodes inédits du « Moustache Show », animés par la célèbre égérie de l’enseigne. Ces épisodes dévoileront de façon originale et décalée les 5 futurs best-sellers de Moustache : Mille-feuille, Moka chocolat café, Forêt noire, Petit écolier et Açai.
Moustache invite donc les plus gourmands vers un voyage culinaire grâce à de nouvelles créations et à partager un moment de plaisir en famille ou entre amis. Une gamme complète de crèmes glacées, allant du Baobab corossol à la saveur Petit écolier en passant par la gamme prestige avec le Chocolat Tulakalum de Bélize, ainsi que la gamme de sorbets qui proposent des saveurs exotiques telles que la Fleur d’hibiscus de Nouvelle-Calédonie – Dumbéa, sont prêtes à être dégustées.
Article via Toute la Franchise