Moustache passe au rose
Durant tout le mois d’octobre, la Ligue nationale contre le cancer organise des actions autour d’Octobre Rose.
Le but de cette fondation : sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et récolter des fonds pour la recherche contre le cancer.
Le réseau de glaciers Moustache a décidé de participer à cette collecte de fonds. Du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2024, 5 % de vos achats réalisés dans les boutiques participantes seront reversés à la Ligue contre le cancer. Afin de renforcer son soutien, la marque s’engage à ajouter 20 % de cette somme au versement final adressé à la Ligue.
Il vous suffit alors de venir déguster nos produits en boutique : vous contribuerez alors immédiatement à cet effort collectif. Se régaler n’aura jamais été aussi délicieux !
Cette action commune vise à la fois à sensibiliser aux engagements d’Octobre Rose, mais aussi à apporter un réel soutien financier aux recherches pour lutter contre le cancer.
Moustache a des valeurs et c’est notre façon de donner un coup de patte (pouce) en s’engageant pour des causes communes. C’est en agissant ensemble que l’on peut faire avancer ces enjeux actuels.
« Chez Moustache, tout est une histoire de gourmandise et de générosité. » Dicton Glaces Moustache
Pour cette première opération en faveur d’Octobre Rose, c’est lors du premier week-end des vacances de la Toussaint que la marque souhaite mettre en avant son opération. Venez en famille, seul ou entre amis, pour vous régaler et donner le plus d’impact possible à cette action. La gourmandise sera alors loin d’être un vilain défaut : au contraire, elle sera même une bonne action !
On vous attend nombreux lors de ce week-end d’actions dans nos glaciers.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos boutiques et leurs engagements pour Octobre Rose sur leurs réseaux sociaux (*).
(*) : liste des glaciers ne participants pas à l’action Octobre Rose en raison de leurs fermetures hivernales : Beauvais, Binic, Blois, Cancale, Dumbéa, Lorient, Poitiers, Roscoff, Royan, St-Amand-les-Eaux, St-Jean-de-Luz et Tours.
Suivez-nous sur les réseaux pour suivre notre actualité.